Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Polésie.
29 août 2008

Redit. (3 erreurs - v7, v11, v 14)

Votre fange me plait jusqu'à l'écœurement,
Car en ma main puissante elle devient malléable,
Et vos aspirations d'avortons insolents,
Deviennent chez moi des bijoux véritables!

Ma semelle est de plomb et mon regard d'ivoire,
Mon cerveau fait d'osier contient toute pensée,
Je suis l'original dont vous êtes les miroirs
Obscurs et trop inquiets de mon pâle reflet!

Mon destin ici-bas sonne de prostituer
Les trop nombreux hérauts de vos médiocrités,
Sur les trottoirs géants de mes folles ambitions!

Puis riant de leur chute, à ces tièdes esclaves,
Je les déposerai de ma main dans l'enclave,
Où mes haines et bontés font une grave fusion!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité